Jus de pomme, ça vous tente ?

ANNULATION & REMBOURSEMENT :
Suite au confinement, nous sommes contraints d’annuler l’opération « jus de pomme ». Nous allons vous renvoyer vos chèques (ils n’ont pas été encaissés). Si vous avez payé en espèce et/ou vous nous avez laissé vos bouteilles, merci de passer à la SLEP pendant les horaires d’ouverture (Lundi et mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vendredi de 14h à 18h) pour tout récupérer.
Nous renouvelons l’opération « Jus de pomme » en nous rendant le mercredi 4 novembre 2020 à l’association vendéenne de jus de fruits La Lanfrére à Foussais-Payré. Cette action a pour but de favoriser le développement durable et de travailler en partenariat avec L’Epicerie Sociale et l’association des Amis du Phare d’Aytré.
Vous pouvez passer votre commande (de préférence par mail à contact@slep.fr) du 12 au 23 octobre, elles seront enregistrées à réception du réglement.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà participé à cette action, vous pourrez déposer vos bouteilles propres les 2 et 3 novembre à la SLEP.* Les pommes sont issues de la culture raisonnée du domaine de M. Aubineau.
Les tarifs (1 litre) :
1.30€ sans la bouteille
0.90€ avec la bouteille

Plus d’infos : 05 46 45 11 16 – contact@slep.fr