LE CLUB

Principe & fonctionnement

Le Club est un centre de loisirs pas comme les autres au cœur du quartier Pierre Loti. Il propose des programmes qui permettent de développer le lien social et les solidarités de voisinage en valorisant les parents dans l’accompagnement de leurs enfants.

Les inscriptions pour le Club se font sur place (boulevard Clémenceau) pendant les horaires d’ouverture. L’adhésion est obligatoire et nécessite le dépôt en amont d’un dossier famille pour chaque saison (lien inscription). Les repas et les gouters ne sont pas fournis. Les factures sont envoyées en fin de période en fonction des présences de chacun.

Découvrez notre projet pédagogique du club en cliquant là !

Le règlement intérieur spécifique à cet accueil est disponible en cliquant ici !

Côté pratique, une foire aux questions est disponible ici !

Publics concernés

• Les enfants du CP jusqu’à la sixième les mercredis des périodes scolaires et en semaine pendant les vacances.
  • Les familles lors d’actions spécifiques (soirées, évènements, séjours avec hébergement…)

CLUB
Mercredis14:00 -18:00
Vacances Scolaires13:30 -18:00 / sortie journée et soirée possible sur programme