Passage de relai à la direction de la SLEP

Chers adhérents,

Après plus de 30 ans, en qualité de directeur de la SLEP, Patrick Bouchet prend son envol vers de nouvelles aventures, pour une retraite bien méritée. Il a su montrer tout au long de son parcours un attachement sans faille à l’éducation populaire au services des adhérents de l’association, et à leurs enfants, par une conviction en des valeurs qu’il a su promouvoir pour une vie associative riche d’expériences. Nous le remercions grandement.

Ainsi, une page se tourne, et nous avons accueilli le 4 mars, Monsieur Txomin Olazabal qui va avoir la charge de poursuivre l’activité.

Nous lui souhaitons la même détermination que son prédécesseur, pour faire face aux échéances importantes qui s’annoncent dès cette année : La négociation de la prochaine convention de délégation de Service Public, la création d’une école de Musique dans le réseau de La CDA, et l’organisation des 90 ans de la Slep, ainsi que toutes les tâches habituelles auxquelles doit faire face un directeur d’association : gestion du personnel, des finances, des activités, et du dialogue avec les administrateurs.

Considérons cependant qu’il ne sera pas seul, et qu’il pourra compter sur l’expérience de chacun au sein de l’association

Txomin Olazabal a déjà été directeur d’une MJC dans la région de Bordeaux pendant près de 4 ans, il connaît donc déjà le travail de direction où nous souhaitons le voir s’épanouir au sein de notre structure grâce à ses compétences.

Bienvenue donc, et nous lui souhaitons aussi un bon accueil aussi de votre part.

Christian Lucas – Président de la SLEP

Retour en haut