Accueil périscolaire et mercredi (semaine prochaine)

Seuls les enfants des familles prioritaires seront accueillis à l’École de la Petite Couture la semaine prochaine. L’accueil périscolaire se fait en entrant par l’arrière du Bâtiment (Boulevard Clemenceau). Merci de sonner à la porte.

Le mercredi après-midi se déroulera comme d’habitude à la SLEP toujours pour ces enfants prioritaires.

Nous vous demandons (familles prioritaires) d’envoyer un mail à contact@slep.fr en nous indiquant les jours de venue de vos enfants afin de les accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

Accueil de loisirs vacances de printemps (du 12 au 23 avril)

Suite aux annonces du gouvernement, nous ne pourrons accueillir que les enfants dont les familles répondent aux critères ci-dessous :

  • Faire partie de la liste des métiers prioritaires (cliquer ici), pour les deux parents.
  • Nous avoir adresser une attestation (pour chaque parent) certifiant que l’exercice de votre emploi est indispensable à la gestion de la crise sanitaire.

Pour les familles prioritaires, merci de nous confirmer la présence de vos enfants sur notre messagerie : contact@slep.fr .

Les remboursements des familles qui n’auront pu faire accueillir leurs enfants s’effectueront fin avril, début mai.

 

Ateliers

Pas d’information officielle non plus. Nous espérons pouvoir maintenir les ateliers actuellement en place qui accueillent peu d’enfants en même temps, ou éventuellement les faire en plein air… A suivre…

 

Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous.