La SLEP accueille chaque année environ 600 enfants (périscolaire, mercredis et vacances). Cela demande une organisation rigoureuse notamment sur le plan administratif. Nous demandons à tous les parents de connaitre et respecter le règlement intérieur de l’association.

Nous attirons votre attention sur les points suivants qui ont été modifiés :

  • Les mercredis : inscription ou modification à l’avance et au plus tard le jeudi avant 17h pour le mercredi qui suit.
  • L’accueil périscolaire : inscription ou modification au plus tard 72h (jours ouvrés) avant la présence prévue. Exemple : pour une annulation pour un lundi matin, il faut prévenir au plus tard le mardi soir précédent.
  • En cas d’absence non justifiées ou de présences non prévues les mercredis ou pendant les vacances scolaire, celles-ci seront facturées et majorées d’une pénalité suivant le quotient familial (5 euros pour les quotients de 1 à 4 et 10 euros à partir du 5ème). Ces pénalités seront mises en application en février, le mois de  janvier servant de test. Concernant l’accueil périscolaire, le conseil d’administration va redéfinir les modalités et montant.

ATTENTION : la SLEP étant fermée pendant la 2eme semaine des vacances des fêtes, la date limite d’inscription pour le premier mercredi de janvier est le vendredi 23 décembre.