Madame, Monsieur,

 

Pour faire suite au protocole sanitaire, nous organisons pour le mois de juillet l’accueil des enfants sur 2 lieux distincts, l’un dans l’Espace Jacques Prévert pour les 6-8 ans et 9-12 ans (élémentaires), l’autre dans les locaux de la SLEP du Parc Jean Macé pour les 3-6 ans (maternelles).

 

Les parents ne doivent rentrer ni dans l’enceinte de Jacques Prévert ni dans les salles de la SLEP ; des animateurs attendront les enfants et les parents devant les salles ou aux entrées des portes et portails de Prévert.

Espace Jacques Prévert (6-12 ans)

Les 6-8 ans (Zigotos) rentreront par la porte en bois, rue Guy Moquet, et sortiront par le préau, rue Guynemer.

Les 9-12 ans (Juniors) rentreront par le portail blanc rue de la Résistance et sortiront par le grand portail, rue Guynemer.

SLEP – Parc Jean Macé (3-6 ans)

Les enfants de la maternelle seront accueillis dans les locaux de la SLEP ; une salle est attribuée à chaque groupe Petite Section – Moyenne Section – Grande Section

 

Rappel – horaires d’accueils :  Matin : 07h45-9h30 / Soir : 17h00-18h30

 

La restauration :

Les repas et pique-niques sont préparés par la ville d’Aytré, en juillet la restauration est organisée à Jules Ferry et en août aux Cèdres.

 

Les essentiels :

Merci de mettre dans un petit sac à dos : une gourde au nom de l’enfant, une casquette ou autre couvre-chef, de la crème solaire et nous vous recommandons d’adapter la tenue vestimentaire selon les activités et la météo.

 

N’oubliez pas de nous signaler tous changements relatifs à l’accueil de votre enfant (allergie et régime alimentaire, allergie médicamenteuse, personne autorisée et non autorisée, changement de numéro de téléphone, etc.)

 

Merci de votre attention et… Bel été à vous !

L’équipe de la SLEP