Madame, Monsieur,

Nous espérons que vous avez passé un bel été malgré la crise sanitaire… crise qui continue et selon son évolution pourra avoir des incidences sur notre fonctionnement.

Les accueils périscolaires 2020-2021 ouvrent à partir du mardi 1er septembre à 16h30.

Important :

– Les dossiers d’inscription de ces accueils se font auprès des services de la Mairie d’Aytré et ils sont obligatoires afin que vos enfants puissent être accueillis.

Les dossiers d’inscription 2020-2021 devaient être déposés avant le début de l’été à la Mairie : pour beaucoup cela n’a pas été le cas ; néanmoins, nous avons pu traiter un grand nombre de dossiers arrivés en retard (durant l’été) ; cependant, ceux déposés après le 25 août sont susceptibles de n’être pas traités à temps et donc vos enfants de n’être pas accueillis les tous premiers jours.

 

Rappels :

– Pour les familles qui ont opté pour l’accueil occasionnel, les délais pour inscrire leurs enfants est de 48h avant leur venue (les jours du weekend ne comptant pas).

– Pour tous, les modifications et annulations de présence doivent être effectuées 48h avant la présence concernée (les jours du weekend ne comptant pas) ; pour raisons médicales ou exceptionnelles, un justificatif doit-être fourni sous 48h.

Le non-respect de ces conditions entraine la facturation des absences non-justifiées et une pénalité pour les présences non prévenues.

L’heure de fermeture des accueils est fixé à 18h30, merci de la respecter.

Les enfants des familles qui ne sont pas à jour du règlement de leurs factures ne seront pas accueillis.

 

Merci de tenir compte de ces impératifs pour une bonne gestion de l’accueil de vos enfants sur les différents espaces scolaires de la commune.

 

Nous souhaitons une bonne rentrée 2020-2021 à vos enfants.

Le directeur de la SLEP, Patrick BOUCHET.