Les activités de la SLEP pendant le confinement

Certaines activités de la slep continuent par le biais de l’internet, en effet nous souhaitons participer à égayer vos journées et à préserver vos apprentissages quand cela est possible pour les intervenants et les élèves.

Les cours de guitare, saxophone, basse, percussion et danse Africaine sont organisés par visio et le pilates, training boxe en vidéo.

L’accueil périscolaire se poursuit et est centralisé à l’école de La courbe, celle-ci accueille tous les élèves des personnels soignants scolarisés à Aytré. Ce service ne s’adresse qu’aux personnels du service de garde exceptionnel (voir photos ci-dessous).

De même l’accueil de loisirs durant les vacances scolaires s’adressera aux parents relevant de la liste édictée par l’Etat.

Et pour votre plaisir et celui de vos enfants, voici trois fiches d’activités de bricolage, de science et d’origami à réaliser en famille. Si cela vous a plu, pensez à nous l’écrire, nous pouvons réitérer notre envoi avec d’autres activités :

Pensez à nous envoyer des photos de vos créations par mail contact@slep.fr au Facebook, nous les exposerons sur le site !!

Prenez soin de vous et bon courage à tous !

Le directeur,

Patrick Bouchet