Inscriptions accueil de loisirs été 2020

Inscriptions accueil de loisirs été 2020

Pour cet été, les inscriptions se feront dans le cadre du protocole du 07 Mai 2020 qui nous oblige à respecter des contraintes nouvelles.

Aussi en vertu de ce texte, nous accueillerons :

  1. En juillet, 90 enfants comme suit : 45 de 3/6 ans et 45 de 6(CP)/14 ans (Parc J. Macé et Espace Prévert).

  2. En août, 45 enfants comme suit : 25 de 3/6 ans et 20 de 6(CP)/14 ans (Parc J. Macé).

  3. Au Club (Bd Clémenceau), en juillet, 20 enfants de 6(CP)/12 ans en demi-journée.

Les inscriptions se feront sur la base de 4 jours minimum par semaine.

Concernant la restauration, les enfants déjeuneront d’un pique-nique 1 jour sur 2 en alternance avec la cantine.

Les programmes sont en train d’être finalisés ; néanmoins, pas de sorties « piscine » à ce jour et pas de sorties en autobus au regard des conditions de transport.

 

Modalités d’inscription

Les inscriptions ouvriront le Vendredi 12 juin 2020 à 13h00
(priorité aux Aytrésiens les 10 premiers jours)

FiN DES INSCRIPTIONS LE 26 JUIN A 17H00.

Par internet en allant sur notre site « slep.fr »

  1. Aller sur l’onglet « portail famille » puis une fois sur la page d’accueil du portail,

  2. Onglet « inscription » (en haut de la page)

  3. Puis onglet « Mes réservations » sur le bandeau à gauche de l’écran

  4. Ensuite sélectionner l’enfant à inscrire, choisissez l’activité, inscrivez puis validez (la demande nous parvient automatiquement).
    Si votre enfant n’apparaît pas dans la liste, c’est qu’il vous faut renseigner son école, sa classe et son type de repas dans la partie mon compte : cliquer sur “mon compte” dans le menu du haut puis sur le petit crayon à côté de l’enfant en question (si vous avez déjà rempli votre dossier papier lors d’une inscription précédente depuis septembre 2019, il n’est pas utile de renseigner les onglets “personnes autorisées” et “fiche médicale”).

Pour ceux qui n’utilisent pas internet, en prenant RDV au 05 46 45 11 16 pour venir inscrire sur place.

Pour que votre inscription soit prise en compte :

  1. Votre dossier famille-enfant doit être à jour.

  2. Votre fiche sanitaire doit être à jour.

  3. Vous devez être à jour de vos factures et n’avoir aucun arriéré.

  4. Pour inscrire votre enfant prendre la classe de l’année en cour.

  5. Une seule modification possible de votre inscription dans la quinzaine qui suit.

  6. Votre enfant doit être scolarisé obligatoirement.

La validation de votre inscription quel que soit la manière choisie sera effectuée par nos soins.

Retrouvez les documents d’inscription papier ici

 

Le Directeur

M. Patrick Bouchet

Retour en haut